QUI SOMMES NOUS ?

L'HISTOIRE DE L'ADJA :

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Nous sommes une assocition de jeunes.

Nous sommes crées depuis juin 2014 et habilité au Réseau National des Juniors Associations (RNJA).

Notre but est de créer du lien intergénérationel dans le village, de le dynamiser, et faire de l'animation de territoire. Nous avons deux projets qui rassemble les valeurs de l'association.

2014 - 2017 : La mise en place d'une tyrolienne de 5 ans jusqu'a 130 kilos.

2017 - 2020 : La mise en place de la pamimobile, qui est une voiture éléctrique pour faciliter les déplacements des personnes agées dans le village.

Nous organisons diverses manifestations d'autofinancement pour financer nos projets.

Si tu es jeune, que tu as envie de t'investir et apporter ta petite touche personnelle nous serons ravie de t'acceuillir et de te compter parmis nous !

Viens nous rejoindre !

© 2017 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer