LA TYROLIENNE

Nous allons vous présenter le projet de la tyrolienne, qui nous tient particulièrement à cœur.

C'est un projet à but social.

Activités physiques et sportives en extérieur.

Pour les petits, les grands et les générations à venir.

Quoi de mieux que de se laisser porter à travers ce moyen d'évasion

Une activité physique et sportive originale.

Accessible à tous (dès 5 ans jusqu'à ...130 kilos).

En extérieur, ouverte toute l'année.

Des frissons et des bons moments partagés garantis.

Laissez vous entraîner par l'aventurier qui est en vous !!!

Notre commune s'étant doté d'un terrain engazonné, nous souhaiterions y installer une tyrolienne pour les enfants dès cinq ans, et adulte jusqu'à... 130 kilos. Ceci afin de concevoir un espace de jeu ludique, qui permettrait de créer un lien social à travers les générations. Vu que cette Tyrolienne serait située près d'un commerce (épicerie, bar) cela permettrait de donner un peu plus de vie dans notre commune. Juste à coté de l'aire de jeu pour petits. Lieu ou se déroule toutes les fêtes et animations d'Aragon.

D'amener grâce à ce divertissement gratuit, des touristes du fait qu'elle sera située au du départ du site VTT de L'ATAC (première Association de VTT en France, faisant de nombreuses manifestations tout au long de l'année et amenant de nombreux touriste).

L'école aussi pourra en bénéficier, elle permettra aux enfants de faire une nouvelle activité physique et sportive, en leur faisant développer entre autre, de façon originale l'équilibre. •

A travers les manifestations dans Aragon que nous faisons depuis un an et demi, l'argent que nous récoltons va nous aider à financer une partie du projet.

Notre projet est le fruit d'une bande d'amis voulant donner du plaisir, du partage, à travers des animations, pour des générations et celles à venir, qui voudront s'envoler au fil d'Aragon. Les enfants qui prendront ce fil pour s'élancer dans le vide tels des oiseaux prêt à s'envoler, comme dans la vie, avec la peur, la fierté, car mes copains, papa, maman, papy, mamie, etc...me regardent, ils sont là au cas ou. Une partie de rigolade, d'échanges, car tous vont vouloir l'essayer, en pleine nature, loin du virtuel.

PARTAGER DES BONS MOMENTS C'EST CA LA VIE !!! ALLEZ VIENT T'ENVOLER TOI AUSSI

© 2017 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer