NOS MANIFESTATIONS A VENIR

Le 21 juin 2017

Fete de la musique

L'association des Jeunes Aragonais en partenariat avec Le comité des fêtes d'Aragon vous propose de venir participer à la fête de la musique. Restauration et buvette assuré !

Animation et bonne ambiance garantie !

Venez nombreux découvrir la joie de vivre Aragonaise

Rendez-vous au Prieuré

Le 7 juillet 2017

Fete locale

Envie d'une soirée sous le signe de la bonne entente, de l'amusement et de l'ambiance ?

Ne cherchez plus la fête d'Aragon est fête pour vous !

Restauration et boissons sur place !

Le 17 septembre 2017

Vide grenier

L'association Des Jeunes Aragonais vous propose de venir participer à son vide grenier exposants ou acheteurs tout le monde est Le bien venu !

Restauration et buvette sur place !

Le 29 octobre 2017

Soirée Halloween

L'association Des Jeunes Aragonais vous propose de participer à sa soirée d'halloween, déguisement obligatoire ! Menu d'horreur et surprise terrifiante au programme on vous attend nombreux !

Le 20 janvier  2018

Loto

L'association Des Jeunes Aragonais vous propose de venir vous rechauffer les cartons pendant l'hiver !

Pleins de lots sensationels à gagner !

Quoi de mieux pour ce rechauffer en criant "quine" ?

On vous attend nombreux !

Le 14 et 15 avril 2018

Rencontre Inter-Junior Association

A l'occasion des 20 ans du Réseaux National des Juniors Associations nous organisons une rencontre régionale Inter-Junior Association.

C'est donc sous c'est deux jours que nous allons échanger, placer sous le signe de l'ambiance et de la rencontre. Tous les jeunes sont les bienvenus !

.

© 2017 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer