NOS DIFFÉRENTES MANIFESTATIONS

Juin :

• Participation, organisation à la fête de la musique, préparation et vente d'assiettes de TAPAS, manifestation ouverte à tous, en collaboration avec la Commission Culture et le Comité des fêtes.
  • Participation au fleurissement du village. (Bénévolat).

Juillet :

• Participation à la fête du village préparation et vente d'assiettes de TAPAS, manifestation ouverte à tous, en collaboration avec le Comité des fêtes.
  • Participation au concert des Cabardiéses, service et confection pour l'apéritif, en collaboration avec la commission culture (bénévolat).

Septembre :

• Participation à la journée citoyenne aide à la mise en place du repas et l'apéritif, initiée et organisée par la mairie. (Bénévolat).
  • Confection et vente de pâtisseries dans le cadre de cette journée.
  • Mise en place d'un vide grenier ouvert à tous avec vente de sandwich et buvette

Octobre :

Organisation de la soirée Halloween repas à thème avec animation, ouverte à tous.

Novembre :

Participation à la commémoration du 11 novembre, confection d'un cœur fleuri pour le monument aux morts, et participation à la préparation de l'apéritif.

Décembre :

• Création de cartes de vœux pour les papys et mamies du village.
  • Décoration de Noël de la salle communale pour les toutes personnes, école, association, etc...
  • Distribution des colis de Noël pour les papis et mamies du village.
  • Participation au Marché de Noël confection et vente d'assiettes (magrets/frites), en collaboration avec l'épicerie et l'école.

Janvier :

• Mise en place d'un loto dans le village avec un stand de collation.

Février :

• Organisation d'une tombola avec la vente des tickets aux portes à portes dans tout le village et démarche auprès des commerces des alentour pour obtenir des lots.

Avril :

• Mise en place de la rencontre Inter-Junior Association Grand SUD

Tout au long de l'année:

Nous participons aux diverses manifestations organisées par la mairie, nous aidons à la préparation des apéritifs bénévolement (cérémonie des vœux, inauguration, etc.)

© 2017 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer